Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité

Le retour de l'Unité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fais toi plez' huet lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMar 5 Oct à 18:16

La voila enfin notre partie ou on pourra mettre toute nos citations trop fortes de manga, films, anime, livres,etc.... geek
Revenir en haut Aller en bas
oni666
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 8:57

une ptite classik de cowboy bebop pour commencer....
"Je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
ptite citation ki s applik parfoi a moa lol dur dur le retour ver la réalité
Revenir en haut Aller en bas
AsS
Langue pendue
AsS


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 9:17

un ptite de Marc Levy kel latino ma fe decouvrir pdt les vacs (merci au fait Wink )
"La solitude est un jardin où l'âme humaine se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont aucun parfum"
Revenir en haut Aller en bas
oni666
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 14:10

bon c parti pr ma page du jour de citation lol...kelke unes lol enfin c dur de s en rappeler c pr ca k j ai décidé k pr chak phrase ki rale ou histoire ...je vé le répertorrier lol

commencons donc lol:
par 2 ptites citations de sing yesterday for me ...(c un manga vraimen bien ...de la vie de ts les jours)..:
"Celui ki veut vivre en dehors du systeme, doit également faire l'effort de se remettre en question".
"On ne peut pa savoir quelle est notre véritable intention qd on ment ...comme ça c'est plus facile pour les autres et pour soit même."
Revenir en haut Aller en bas
oni666
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 14:12

Celle la c pour ass lol (ca vien de bleach):
"Si j 'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, a l'image de lapluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distants."
Revenir en haut Aller en bas
oni666
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 14:16

Pour finir sur les citations ojourdui lol...je voudré citer une longue tirade du maitre Jiro Taniguchi dans quartier lointain qui pet tré bien s appliqueer a ns:
"le ciel est si haut...Et pourtant on a l'impression kil suffirait de tendre la main pour toucher les nuages...le ciel est si mystérieux...C'est comme s'il était immuable, au-delà des hommes,au-delà du temps....et si c 'était ça l 'éternité un simple ciel.
Personne ne devient jamais vraiment adulte ...L'enfant que nous avons été est toujours là, bien vivant, tout au fond de nous...Il est comme ce ciel...Avec le temps nous croyons grandir...Mais la maturité n'est qu'un leurre; une entrave à notre âme libre d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyMer 6 Oct à 14:27

arf excellent seb' Smile
t'es pas obligé de poster ici au fait, tu peux créer des nouveaux sujets a chaque fois si tu veux, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanar maské
Bavard
Kanar maské


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2004

Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol EmptyDim 10 Oct à 20:59

koin-koin maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais toi plez' huet lol Empty
MessageSujet: Re: Fais toi plez' huet lol   Fais toi plez' huet lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais toi plez' huet lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité :: Mode d'emploi :: Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser