Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité

Le retour de l'Unité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ça marche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyMar 5 Oct à 15:17

Bin c 'est simple, en gros on essaie de poster les msg a la categorie qui lui correspond comme ça c plus facile de s'y retrouver apres...Mais bon on va pas aller fair eles flics non plus, si c rangé c rangé, sinon tant pis lol
c tt lol!
en fait ce forum c'est la ou on peut proposer des creations de nouveaux forums, ce qui faudrait faire etc....
voila!
Revenir en haut Aller en bas
AsS
Langue pendue
AsS


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyMar 5 Oct à 16:25

alex stp fe moi admin pr ke jaccede a la section loving baby girl
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: admin ass   Comment ça marche... EmptyMar 5 Oct à 16:57

c fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
AsS
Langue pendue
AsS


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyMar 5 Oct à 18:12

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyMer 6 Oct à 11:34

Ah juste un truc encore, enfin c'est une regle qui s'applique généralement sur tous les forums et qui 'est pas bete je trouve... c'est d'éviter d'écrire en mode texto lol je m'Xplik : c k d foi c pa supR a lir ce gr de msg bounce
enfin, il s'agit pas non plus d'écrire en bon vieux français lol mais c'est que c'est plus lisible je trouve. en fait c surtt pr seb, mais en mem temps c ptet ta façon de retraduire à l'écrit ton langage si particulier a l'oral mdrr
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanar maské
Bavard
Kanar maské


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyDim 10 Oct à 21:03

koin-koin maudit
Revenir en haut Aller en bas
AsS
Langue pendue
AsS


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyLun 18 Oct à 8:46

he les gars jarrive plus a acceder au panneau d'admin...comment faire? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Rang: Administrateur
Alexis


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyLun 18 Oct à 20:01

ah c normal... en fait au lieu de mettre tlm en admin, on a creer un groupe d'utilisateurs : unité. et on gere les acces en fonction du groupe... les membrers de l'unite on acces a tt le forums. mais du coup les seuls admin c moi et chris, comme on s'etait dit que vs vs en occupiez pas trop et pr pas avoir 25000 admin... c t pr koi?
Revenir en haut Aller en bas
AsS
Langue pendue
AsS


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2004

Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... EmptyLun 18 Oct à 21:07

ct pr voir si je pouvais changer un post de place paske je metais trompe en le postant ms finalement jai supprime et voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche...   Comment ça marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode d'emploi, La Résurrection de l'Unité :: Mode d'emploi :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser